Tronjheim ,guilde play for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tronjheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Pignon and co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pignon




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2017

Présentation de Pignon and co Empty
MessageSujet: Présentation de Pignon and co   Présentation de Pignon and co Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:52

Salut à toi qui lit se texte de présentation.

Je me présente, je m'appelle kévin D. J'ai 19 ans célibataire sans emploi mais à la recherche tout de même. Je joue de temps en temps ô rugby un sport d'homme Wink.

Dans le jeu ?
Je suis pignon (templier), pignette (spadassin), thorondor(primat) et tintallë(chanoine).
Je suis sur le serveur (RAZ compris) depuis février 2016, donc cela va faire 1 ans que je suis sur le serveur. Je n'est pas connu d'autre serveur de flyff. J'espère ne pas quitter se serveur malgré son défaut de ne pas avoir de mise à jour sympathique comme rajouter des levels, des instances et pourquoi pas rajouter des nouveaux pnj pour faire des quêtes.

Voilà ma présentation étant faite je vous souhaite une bonne continuation sur se forum merveilleux. Et à bientôt sur le serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elanya




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Présentation de Pignon and co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pignon and co   Présentation de Pignon and co Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

Je rajouterai en perso Pignonpang, Pignouf et bien-sur Boulet!
Je suis enchantée de connaître enfin ton prénom Mr Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2016

Présentation de Pignon and co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pignon and co   Présentation de Pignon and co Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:29

Echanté Kevin Smile . Heu j'ai comme une impression de déjà-vu mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pignon and co Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pignon and co   Présentation de Pignon and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pignon and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tronjheim ,guilde play for fun  :: La place Publique :: Présentations-
Sauter vers: